Mur noir Washed

L'association Comédi'art a été fonfée en 2012 par Astrid Mahler et Murielle Joos afin de structurer leur collectif de théâtre et de donner une légitimité à leur première pièce Burlingue qui sera jouée pendant 4 années dans la région. Lorsque Murielle quitte l'association, Astrid sait qu'il faudra donner une nouvelle vie à la Compagnie : L'Un D'Eux 3 est née.

Elle cherche alors à s'entourer d'une équipe dynamique et fidèle.

François Debaecker intègre la compagnie pour son rôle dans Lucie et les 7 clés et devient un élément indispensable. La rencontre déterminante pour Astrid avec Marie-Agnès Frémaux et Anne-Cécile Boilly, ainsi que Jérome Durieux et Florian Huon ouvre la possiblité de créer de nouvelles pièces.

Récemment Delphine Vanacker, Tatiana Pesin et Clément Dassonville se joignent à cette équipe dynamique.

Auteure, metteuse en scène et comédienne, Astrid Mahler écrit sa première pièce Jeune Public Lucie et les 7 clés en 2013 qui a été présentée 4 fois au Festival Off d'Avignon et a remporté un vif succès auprès du public. Astrid enchaine avec Souffle trois fois dans tes mains, Cendrillon, Hansel et Gretel et Le Calife Cigogne.

Astrid Mahler met aussi en scène des pièces tout public telles que : Burlingue, Chicago Blues, Week-end en ascenseur, Le Père Noël est une ordure, Janine Truchot a disparu, et a comme projet de créer sa première comédie pour adultes.